Votre recherche :

e3 2018

azertyxpp
Re: E3 2017 - Sony : suivez la conférence en direct et en no
Si ça intéressé l'E3 Coliseum commence dans 1h10 sur ce lien:

https://www.youtube.com/watch?v=AH2D9xn ... e=youtu.be

Il y aura d'invité Kojima avec une surprise ou pas on verra. ;) Mark Cerny dit avoir vu du gameplay de DS en off dans le studio de Kojima Prod donc possible qu'on est une belle surprise. Une telle annonce dans la même journée que l'E3 Coliseum de la part de Mark Cerny c'est un peu gros...

http://www.kojipro.be/mark-cerny-gamepl ... jima-game/

EDIT: Dans 15 petites minutes :)

EDIT: Merde il y a plusieurs events E3 Coliseum la c'est de la branlette Kojima passera le 15 juin 00h15. :? Face à Geoff il sera accompagné du réalisateur Jordan Vogt-Roberts qui est en charge du film MGS prévu pour 2018. Sachant que la licence MGS appartient toujours à Konami et que logiquement Jordan Vogt-Roberts serait plus en partenariat avec Konami pour un film MGS, c'est assez bizarre de le votre invité au coté de Kojima sans que Konami foute leur merde pour empêcher ça, il y a des questions à ce poser je penses.

Wait & See

https://www.e3expo.com/attendee/3204/e3 ... of-events/
Voir le sujet
ano0
Re: E3 2017 - God of War : Kratos impose son style dans plus
OMG !!! on reconnait bien la un gow avec ces monstres d'un calibre hors norme !!! 2018 s'annonce loin effectivement .

Après concernant le positionnement de caméra , je pense que la prise en main les 1ers heures sera surement chiante mais les hordes d'ennemis à la foulé semble révolu , d’où tout ce changement de "direction" . On verra ce que ça vaut mais cela n’enlèvera en rien le côté "PUISSANT" d'un kratos .
Voir le sujet
Helvete
Re: E3 2017 - Sony : que penser de ce PlayStation Direct 201
Mouais, sans surprise la conf Sony ne ma pas franchement fait rêver et globalement tout des jeux pour 2018 sauf 2(extension pour Horizon zéro dawn et Destiny 2).
Comme je m'en doutais c'était majoritairement des jeux déjà présenté et pour des sortie sans dates connu. exception pour Shadow of the Colossus qui est un Remake certes magnifique mais pas nouveau.
Et Monster Hunter World (multi-platformes donc aussi sur Xbox de ce que j'ai compris.

Si je devais classé les conf E3 de cette année:
Constructeurs:
-n°1 Microsoft (Halo 6 manquait, on espérait un Ryse 2, mais y avait quand-même du très lourd...)
-n°2 / 3 Sony
-Nintendo (bah pas encore vue mais le potentiel êtes la !)
-n°4 PC.
Editeurs:
-n°1 UBI (J'espérait le retour de Splinter Cell :cry: mais rien !)
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
(bien que EA ait montré du lourd mais l’ambiance/le rythme était meilleurs chez UBI)

-n°2 EA (5-10 min du multijoueurs de Star Wars -Battlefront 2 aurait largement suffit)
-n°3 Bethesda (...)

Vivement la Gamscom 2017 en espérant qu'ils ont tous gardé des cartouches pour la GC !
Voir le sujet
babaookikou
Re: E3 2017 - Monster Hunter: World - Une version PC, des im
:) Ce sera un Day One super fast pour moi. En plus début 2018 c'est pas trop long à attendre.
Voir le sujet
Adelio
Re: E3 2017 - God of War : Kratos impose son style dans plus
Ça a beau être "early" 2018, ça parait tellement loin ...
Voir le sujet
Near
Re: E3 2017 - Sony : suivez la conférence en direct et en no
Code: Select All Code
Knack 2 (9/5, $39.99)
Playlink (party games, 2017)
Matterfall (8/15)
Everybody's Golf (8/29, $39.99)
Gran Turismo Sport (Fall 2017)
Superhot VR (Summer 2017)
Tropico 6 (2018)
Undertale (8/4, also on Vita, physical edition available)
Ni No Kuni II: Revenant Kingdom (11/10)

Rien que pour le pre-show ils sont au-dessus. :geek:
Voir le sujet
Links_Even
Re: E3 2017 - Anthem : prenez une bonne claque avec ces sept
Du peu que je connait Bioware, on sent énormément la pâte et c'est pas plus mal vu ce qu'ils arrivent à faire avec le simple mot "SF". Le trailer m'avait absolument pas convaincu mais pour le coups le gameplay envoie du paté ! Je suppose que après the divsion ( le gameplay me laisse vraiment le même feeling que le premier gameplay de the div ) c'est maintenant au tour de EA d'avoir "son destiny". A surveillé de près.

En revanche question graphisme, je ne vois vraiment pas quelle console / PC en 2018 pourra faire tourner autant de particule et des effets de lumière si poussé, sans vouloir joué les devins de bas étage : le downgrade semble vraiment obligatoire. Et c'est triste.
Voir le sujet
Zek
Re: E3 2017 - Anthem : prenez une bonne claque avec ces sept
Toujours de l'HDR pourri, du LOD minable en arrière-plan, du flou uniquement pour faire ressortir un personnage, des racines modélisées ayant une apparence et une résolution à la Skyrim, toujours aucun effort sur la végétation, etc, 2018 c'est comme 2013 et bien avant à ce que je vois, pourtant c'est pas les évolutions dans le matos qui manque (du moins sur PC).

Je sais pour beaucoup j'exagère, mais c'est d'un ennui cette stagnation.
Voir le sujet